Abonnée....

Publié le 8 Octobre 2008

J'ai decouvert il n'y a pas tres longtemps une revue sur les écovillages....drole d'idée me direz vous....eh bien non car mon reve serait d'integrer ce genre de village dans une maison ecologique(en bois ou en paille)donc je me renseigne....mais cette revue donne aussi tout un tas d'idées sur l'ecologie en general et traite de divers sujets....je vous conseille d'aller jeter un oeil sur leur site internet et decouvrir comme moi un de leur numero et pourquoi pas vous abonner..... http://www.passerelleco.info

Rédigé par raytou

Publié dans #Ma bibliotheque naturelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
B
Bonjour,Merci pour cette information! Je ne connaissais pas non plus cette revue!Bon week-end à vous!Gael, rédacteur pour le blog de bien et bio
Répondre