Raytou's Pannetone

Publié le 6 Juin 2006

Voici un autre essai avec ma Map...c'est une brioche pour le pti dej....trop delicieux...faut que j'en refasse d'ailleurs !  

Voici la recette :

Mettre dans l'ordre :

- 120 ml lait bio

- 350 gr farine t45 bio

- 2 sachets sucre vanillé + 1 cs sucre

- 1 cc sel

- 4 cc beurre

- 4 cc compote pommes

- 1 cc levure

-100 gr oranges confites (facultatif : une poignée de raisins secs)

Mettre sur programme pain sucré...et voila !

Rédigé par raytou

Publié dans #Ma cuisine bio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
C
Bonjour,j'ai fait ta recette hier, et.........une catastrophe!!!!! La pâte n'a absolument pas levée .......j'étais franchement déçue car mes papillent étaient bien éveillés .... bouhouhou...Je pense que ça vient  de la levure, c'est la premiére fois que j'achéte cette marque. Promis, je recommencerai........ car ça sentait divinement bon dans ma MAP...................................
Répondre
L
Bon voilà, il faut que j'achete une machine à pain.Je suis fan du panettone et le tien a l'air délicieux, j'ai bien hâte de le faire.Il n'y a que le prix de la map qui me retient (et il me retient de toutes ses forces ! ).<br />  
Répondre
J
J'ai fait la raytou's panettone, elle est géniale! Même pas eu le temps d'en faire une photo.
Répondre