Lunapads

Publié le 17 Juillet 2006

 J'ai commandé sur bebe au naturel une lunapads...je voulais tester car cela me parait etre un bon moyen de faire des economies feminines....je ne l'ai pas encore essayée vu que je viens de la recevoir mais je vous direz mes impressions plus tard...entre temps si vous avez deja une experience de ce genre de produit n'hesitez pas a me laisser des commentaires !!!

Rédigé par raytou

Publié dans #Toute belle et bio

Repost 0
Commenter cet article

Brandade de saumon 31/12/2014 11:53

.

Marie 20/10/2009 14:08


J'ai une petite boutique en ligne sur laquelle je vends des Lunapads si cela peut vous intéresser.
j'ai les blanches en coton bio, les imprimés (en coton non bio) et bientôt les imprimés bio, et presque toutes les tailles faites par Lunapads (sauf celles plus large).
A bientôt peut être,
Marie


amelie 11/01/2008 15:57

j'en ai acheter un jeux en même temps ue des couche lavable il y a au moin 3 ans et je les met de temps en temps pas tout le temps par ce que j'en ai que 2 mais je cherche a en racher depuis longtemps mais des rigolote coloré (blanc les tache doivent trop rester et je ne trouve pas trops de site ou en trouver. ou les avez vous acheter?merci

zara whites 15/11/2006 17:30

Ben, personellement j'utilise des éponges....ça fonctionne comme les tampons, sauf qu'il n'y a pas de fil, et à la fin, on les laves et on les réutilise! (et on peut m^me continuer à avoir des rapoorts avec son bien aimé, sans qu'il se doute de rien!)

Gaëlle 31/08/2006 19:03

Bonjour!J'ai des protège-slip comme les tiens, je m'en sers tous les jours; on peut même les mettre sur un string en faisant "deborder" les pans des deux côtés. Ca ne se voit pas du tout, même avec un pantaloin un peu serré. Pendant les règles, j'ai une mooncup. C'est très facile d'utilisation, et ça évite les déchets.