Gommages....

Publié le 20 Juillet 2006

Voici ce que j'ai ramené du magasin bio ce matin... c quoi encore ce truc?ben c une eponge luffa....le luffa est une variete de courge comme ceci : une fois sechée un recupere l'interieur de la courge....et on s'en sert pour le bain comme eponge exfoliante...(une fois usagée on peut aussi s'en servir pour faire la vaisselle !!!)

Et pour avoir la peau encore plus douce voici quelques recettes de gommages maison :

GOMMAGE AMANDE MIEL VISAGE : Melanger 1cs amandes en poudre,1cc huile amande douce ,1cc de miel bio.Masser le visage delicatement et rincer.

GOMMAGE CORPOREL AU SUCRE : Melanger 1 demi verre de sucre en poudre bio,2cs huile amande douce ou d'abricot,le jus d'un demi citron bio.Masser le corps et rincer.

GOMMAGE ANTI POINTS NOIRS : Faire une purée avec de la papaye fraiche.Appliquer sur la zone a traiter,laisser agir et rincer.

Rédigé par raytou

Publié dans #Toute belle et bio

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Paupiette de veau et lamelles de courgettes 31/12/2014 11:52

.

Kitty 27/07/2006 23:25

J'allais dire la même chose que Stephanie, j'ai bien envie d'essayer dans un savon, en plus le résultat est très joli  avec du savon transparent!

Thomaelle 20/07/2006 21:57

Le luffa, tu peux aussi le mettre dans un savon exfoliant pour les pieds. Tu mets le savon dans un moule type pringles et tu coules une base melt and pour dedans. Une fois sec, tu coupes ton savon et le tour est joué !BisesStéphanie

raytou 21/07/2006 13:02

genial ton idée stephanie !! je ne connaissais pas !!!mais il faut vite que je teste ca ! merci !