Sac plastiques...petite anecdote...

Publié le 7 Mars 2007

Vous savez tous que les sacs plastiques sont tres polluants et c'est dans une optique "pseudo ecolo" que les grandes surfaces "s'engagent" a ne plus en distribuer....seulement voila...l'autre jour je vais faire mes courses chez leclerc et au passage a la pesée je me vois refusée celle ci car je n'avais pas emballé mon poivron dans un sachet plastique...stupeur !!!! je regarde le type avec des gros yeux ronds et lui dis de coller l'etiquette directement sur le legume...et la il me sort qu'il n'a pas le droit et que je suis obligée de prendre un sac....autant vous dire que j'ai faillit hurler.....et que je n'acheterais plus aucun legume chez leclerc....ci dessus une petite image pour montrer l'engagement factice des grandes surfaces qui n'est autre qu'une operation marqueting....merci la grande surface !

Rédigé par raytou

Publié dans #Raytou

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Confit de canard aux poires et au céleri rave 31/12/2014 11:31

.

Bertrand DUCASSE 07/02/2009 10:20

C'est étonnant car je le fais très souvent, à Leclerc ou ailleurs. Ton vendeur devait être mal embouché ce jour-là ! Les grandes surfaces sont des nuisibles à éviter à tout prix, ce sont eux qui décident et dictent leur loi.

llys 05/09/2008 18:32

il est temps de ne plus acheter ses légumes en grande surface !

lolotte 05/06/2007 21:05

y'a vraiment des débilusses ! faudrait le courage de crier "scandale" et de deander à parler au patron !! (surement un c... aussi d'ailleur)

petiteclochette 04/05/2007 12:38

C'est marrant ton histoire car j'ai exactement le même problème dans mon leclerc...lolJe me bats à chaque fois que j'achète un légume non emballer, mais hors de question que je me laisse faire !!! Il garde leur sac je n'en veux pas !!!Mais je suis comme toi je trouve ça complétement stupide d'un côté il nous VENDENT des sacs pour qu'il y en ai moins et d'un autre il nous OBLIGENT à en prendre ???Le monde à l'envers...Bon courage :)