Yourte.....

Publié le 29 Avril 2009

Voici un pti reportage photo du montage de la yourte d'une amie auquel j'ai participé.....c'est une tres belle experience que je vous souhaite de vivre mais mon amie a encore plus de chance car elle realise son reve.....bon ce n'est pas rose tous les jours mais elle s'adapte petit a petit a sa nouvelle vie.....
allez au bout de vos reves...c'est possible !!!!!

Rédigé par raytou

Publié dans #Raytou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.
Répondre
O
<br /> Wow superbe cette Yourte. Est ce que ton amie l'a construit elle même ou l'a commander ? Je me demande où est ce que l'on peut en commander et à quel prix ? J'aime beaucoup les Zomes aussi c'est<br /> magnifiques mais bon moins mobiles.<br /> <br /> <br />
Répondre