Sucre Cannelle

Publié le 3 Mai 2006

Voici une ptite recette toute simple pour faire du sucre original...vous pouvez choisir d'autres parfums (vanille ,citron,coco...)Moi j'utilise le sucre cannelle pour sucrer mes tartes aux pommes ...

                                       SUCRE CANNELLE

Prendre du sucre roux en poudre, l'humidifier un peu et saupoudrer de cannelle en poudre.Laisser secher le sucre et mettre en pot.Autre methode, laisser des batons de cannelle dans le pot ou  vous gardez  le sucre,celui ci va s'impregner de la cannelle.

Rédigé par raytou

Publié dans #Ma cuisine bio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
Z
bonne idée, tellement simple et moi je n'y vais même pas pensé! merci!
Répondre
P
J\\\'adore cette recette ! je fais souvent du sucre à la mandarine, c\\\'est un délice. La recette se trouve tout au début de mon blog, heu j\\\'ai la flemme de chercher le lien....Biz
Répondre