Mettez du piquant dans votre assiette mangez des orties !!

Publié le 22 Septembre 2008

Alors voila je vous presente ma grande chouchou du moment....l'ortie....
Je la decline dans tous mes plats:en soupe,en paté,en lasagnes ,en croc ortie(sorte de croc monsieur a l'ortie !!!sisi !!!)et  il y en a dans mon gomasio et meme dans mon shampoing !!!!
L'ortie c merveilleux ca soigne beaucoup de choses ,c'est bon et en plus c'est gratuit !!!(ben oui il faut aller la ramasser mais avec des gants ca se passe tres bien je vous assure !!!)
Je vous invite donc a la decouvrir si vous ne connaissez pas son gout....sechée ou fraiche( l'ortie cuite ne pique plus !!!)il y a plein de recettes possibles....

Je vous laisse aussi le lien vers les amis de l'ortie ou vous trouverez des infos et des recettes(oui il y a celle du croc ortie et en video s'il vous plait !) www.lesamisdelortie.fr

Bonne cueillette !!!

Rédigé par raytou

Publié dans #Ma cuisine bio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
.
Répondre
P
bravo Patrick
Répondre
M
aïe ça pique !
Répondre
J
et en plus c'est bon pour la santé....que demande le peuple???
Répondre
C
Vraiment un très bon blog , avec de très bons articles !<br /> bonne continuation<br /> Emilie
Répondre