collier d'ambre

Publié le 4 Avril 2006

Bon je ne peut pas résister a l’envie de vous montrer ma nouvelle trouvaille….peut être que vous connaissez déjà…il s’agit du collier d’ambre…perso g acheté un collier pour bébé que g mis autour de mon poignet….(et puis quand j’aurai des enfants je le leur donnerai…)c’est très joli et en plus ça a des tas de propriétés….
Porter un collier d'ambre permet de lutter contre l'anxiété, l'angoisse, les sentiments déprimants, les cauchemars.
La haute fréquence vibratoire de l'ambre équilibre et stabilise le coeur.
Le collier d'ambre facilite la percée des dents des petits enfants
Il influence également positivement le système endocrinien, la rate et le coeur. Il fait merveille contre les allergies, les eczémas et les éruptions cutanées.
Origine de l'ambre : Durant la période tertiaire, L'Europe du Nord était recouverte par des forêts de pins (Pinus Succinifer). Leur sève captura des milliers de minuscules petits animaux et végétaux qui restent parfaitement préservés encore aujourd'hui.
Après l'époque de glaciation, les forêts durent recouvertes par la mer que nous appelons "La Baltique". La résine fossilisée et laminée par les vagues devint Ambre, retenant toujours cette faune et cette flore originale.

Cette pierre a encore d'extraordinaires propriétés : elle flotte sur l'eau salée,  elle dégage une forte odeur de pin quand on la brûle et se charge d'électricité quand on la frotte.

Rédigé par raytou

Publié dans #Santé naturelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
C
on en trouve facilement un peu partout. Sur ebay ils sont vraiment pas chers mais il faut demander quand même un certificat d'authenticité. En tout cas ça marche bien sur les douleurs dentaires de bébé!!!
Répondre
R
je l'ai acheté sur ebay...mais tu peux en trouver chez un bijoutier ou sur internet....
Répondre
P
Mais c'est super intéressant ! c'est ce qu'il me faudrait (je suis une grande anxieuse-nerveuse-déprimée). Tu achètes ce collier où stp ?
Répondre